Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vérité de mon monde qui est le votre
9 avril 2015

Pourquoi pas

Je vous l’accorde c’est un nom de titre est bizarre mais philologiquement nécessaire pour comprendre ce que j’ai à dire 

《A qui la faute 》est une expression qui m’a fait et me fait très mal. Si il se passe quelque chose et que je suis dans les parrages c’est moi que l’on accuse pouquoi? Par exemple le fait qu’une fille me griffait, me soulait et me tapais dans le bus parce qu’elle ne voulait pas que je mets devans elle dans le bus d’accort tout va bien appart que le lendemain je me venge ( oui d’accort c’est puérile et immature 😒😔😈) je me sers d’une petite amourette stupide d’adolescent, quand je lui que c’est une farce alors on a le blabla habituel "t’es con" "non mais ça va pas"et ensuite la cours poursuite 🐆mais la tout bascule quand ce cher délégué de classe se mêle de ce qui ne le regarde pas en proposant a cette petite idiote de s’occuper de mon cas alors il met son bras de façon a m’étranglé j’essais de lui enlever son bras parce que ma respiration commence a prendre un coup, il me disait 《lache moi, lache moi》mais lui ne comprenait pas qu’il me fesais très mal alors sur le coup il me fout un coup point dans le bide et moi la seul chose que je dis c’est 《t’as un problème》😧😓 mais c’est pas de ça que je parle 😊☺😀😁 pendant des semaines et des semaines et des semaines les autres m’en voulaient parce que leur "ami" a eu des problèmes pour moi je ne suis pas l’agresseur mais la victime 

Je me dis que pour tout les conflit dans le monde il y a une règle a se mémoriser chacun a ses torts  peut etre que j’aurai dû le lacher ou je sais pas enfin a chaque conflit c’est a moi que l’on donne tort et personne ne merite ça c’est un suplice 😭 pourquoi parce que je ne saais pas me defendre c’est pitoyable de me voir alors ce que dis c’est de ne pas se laisser faire 

 A bientôt XOXO 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vérité de mon monde qui est le votre
  • Le monde que l’on m’a donné est impitoyable et sans pitié si vous êtes là c’est que vous ressentez la même chose que moi, avez les même idées que moi quels soient fôlles ou sinistres et ect... j’espère en tout les cas vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité