Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vérité de mon monde qui est le votre
9 avril 2015

le commencement

Bonjour

Ici mon premier message mais tout d’abort je dois avouer que ce blog est le médicament contre le mal qui me ronge. C’est un defouloir contre cette chère et injuste vie a la qu'elle on tient tant pour moi se n’ai qu’une véritable farce j’ai dû apprendre à grandir très vite la preuve c’est que je suis un foutu gosse de 13 ans avec la maturité de homme de 25 bon bref bref 

 Dans mon blog, la majeur partie je vais parler de l’homme de l’animal que nous sommes et surtout de la merde que je suis 

 Si vous croyez que je fait une crise d’adolescent vous vous trompez certes cela paraît complètement fou 😒 mais pourquoi se sont toujours les mêmes qui peuvent parler pourquoi pas nous et bin je vais parler de tout ceci 😏 

A bientôt XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
la vérité de mon monde qui est le votre
  • Le monde que l’on m’a donné est impitoyable et sans pitié si vous êtes là c’est que vous ressentez la même chose que moi, avez les même idées que moi quels soient fôlles ou sinistres et ect... j’espère en tout les cas vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité