Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vérité de mon monde qui est le votre
9 avril 2015

Parlons en

 

Je suis sur que je ne suis pas seul qui a été jaloux d’une personne, au moins une fois dans tout le monde a été jaloux soit de sa beauté de sa voiture ou encore de son argent et ect... 

 Moi se n’est pas mon cas pour de tel futilités mais je suis jaloux de fait que c’est toujours la même personne qu’on écoute non? Par exemple un repas de noel, je ne vais pas dire qu’il est dégueulasse mais que vous ne l’aimer pas alors vous ne l’aimez pas d’ailleurs personne ne l’aime à part une personne le mari de la personne qui a fait le repas comme chaque année qui se propose et qu’on accepte une fois sur trois pour ne pas lui faire de la peine et qu’on est obliger de manger une pizza apres le dîner bref le mari lui adore le plat de la femme et c’est tout t’as fait normal qu’elle demande l’avis et des conseils à son mari mais il ne faut pas exagéré. Cette vous deteste et a chaque cadeau d’anniversaire elle demande l’avis de son mari et a votre avis qu’est ce qu’on recois ? Une toupie? Une crotte de chien en plastique ? Un petit pistolet a eau? Et bin moi je vais vous dire les reste d’un billet de cinema c’est vrai comme exemple c’est exagéré mais je voulait taper fort. Je pourrai donner des tonne d’exemple comme celui ci mais une prochaine fois peut être ^^ 

Donc tout ceci pour dire que l’on merite pas d’être ignoré ou laisser pour compte si vous n’avez pas la voix obtenez la et dites ce que vous pensez ok 

A bientôt XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
la vérité de mon monde qui est le votre
  • Le monde que l’on m’a donné est impitoyable et sans pitié si vous êtes là c’est que vous ressentez la même chose que moi, avez les même idées que moi quels soient fôlles ou sinistres et ect... j’espère en tout les cas vous aidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité